notre fils , né le 27 octobre 2003, n'est pas encore propre et semble ne pas vouloir l'être. Nous avons une fille de 6 ans qui a été propre de jour comme de nuit à 2 ans et 3 mois. peut-être sommes nous un peu trop exigeants ? comment procèder sans le brusquer ? Il ne s'intéresse pas du tout au pot dont il connait l'utilité ? Il attend d'avoir la couche pour faire ou dit lorsqu'il a déjà fait. Cette semaine sa soeur est partie en colonie et nous voulions en profiter pour commencer son apprentissage.. Depuis 2 jours il a commencé à "bégayer": sisisis'ilteplait, lalala, on ne sait pas si c'est un jeu ou une réaction audépart de sa soeur et au début de l'apprentissage. C'est un petit garçon à la fois calin et plein d'énergie , trés têtu qu'il faut souvent punir pour qu'il écoute mais en même temps il reste adorable. Il agit comme si il avait un trop plein d'énergie qu'il n'arrive pas à canaliser. que et comment faire ?
Aquitaine
-Bon de la sérénité comme point de départ et bien sur en parler autour de vous à un médecin ou un conseil de qualité. je pense que c'est utile de ne pas laisser aller... N'hésitez donc pas à voir un professionnel rapidement afin d'échanger avec lui surtout au sujet des bégaiements ce qui n'est quand même pas à prendre à la légére.
Aaainformation ateliers educh.ch
Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Aaainformation ateliers educh.ch, Catégorie : Archives et Informations Educh.ch