bonjour, je vous écris au sujet de ma fille de 32 ans, depuis l âge de 23 ans suite à une rencont


bonjour, je vous écris au sujet de ma fille de 32 ans, depuis l âge de 23 ans suite à une rencontre elle a basculé dans la dépense imodérée, après maintes remises à jour de ses dépenses, après maintes discussions avec son ami actuel, le constat est toujours le même, elle ne peut gérer son argent, elle est en plus maman de 2 enfants, nous avons beaucoup parlé avec elle. Elle est consciente du problème mais après discussion avec son ami, elle est malheureuse car elle n arrive pas a payer ses factures malgré un revenu suffisant, pour moi, après réflexions j ai suggéré à son ami de lui conseiller une thérapie au vu de la situation actuelle. Je me suis permise ce petit résumé si vous désirez d autres détails je suis à votre disposition. Je souhaiterai recevoir un avis sur le sujet, d avance merci.

suisse

-Je pense que l'approche cognitivo-comportementale est vraiment d'accés aisé et pratique dans ce type de difficulté. de même que l'utilisation en cas d'indication des outils heartmath en cohérence cardiaque. je me tiens donc à votre disposition si votre amie serait désireuse d'entreprendre une telle démarche.

Aaainformation ateliers educh.ch

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Aaainformation ateliers educh.ch, Catégorie : Archives et Informations Educh.ch