bonjour, je suis Pedicure podologue et je voudrais savoir si avec mon diplome d etat francais, je pe


bonjour, je suis Pedicure podologue et je voudrais savoir si avec mon diplome d etat francais, je peux venir travailler en suisse sans probleme.

la suisse

-

Reconnaissance france suisse europe

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Reconnaissance france suisse europe, Catégorie : Université Masters Bachelor

lsr

je suis aussi intéressé par la réponse

3

IPHRA

Contactez nous ici

2

Laurent

Bonjour avez vous eu une réponse pour la diplôme de pédicure podologue français ? Merci beaucoup Il est possible de travailler en Suisse avec un diplôme d'Etat français, mais cela dépend de la profession concernée. Les professions réglementées en Suisse, comme les médecins, les infirmières et les sages-femmes, nécessitent généralement une reconnaissance de leur diplôme d'Etat étranger par les autorités compétentes en Suisse. Cela peut nécessiter une évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle, ainsi qu'une adaptation à la législation et aux normes suisses. Il est donc important de vérifier auprès des autorités compétentes en Suisse les conditions d'exercice de la profession concernée, notamment auprès des autorités cantonales compétentes en matière de formation professionnelle et de l'Ordre des sages-femmes. Il est également important de vérifier si la profession est réglementée dans le canton où vous souhaitez exercer. Il est également possible de se renseigner auprès de l'ambassade de Suisse en France pour plus d'informations.

0

Laurent

Bonjour savez vous si le diplôme de pédicure podologue français est il valable en suisse ? Merci beaucoup Il est possible de travailler en Suisse avec un diplôme d'Etat français, mais cela dépend de la profession concernée. Les professions réglementées en Suisse, comme les médecins, les infirmières et les sages-femmes, nécessitent généralement une reconnaissance de leur diplôme d'Etat étranger par les autorités compétentes en Suisse. Cela peut nécessiter une évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle, ainsi qu'une adaptation à la législation et aux normes suisses. Il est donc important de vérifier auprès des autorités compétentes en Suisse les conditions d'exercice de la profession concernée, notamment auprès des autorités cantonales compétentes en matière de formation professionnelle et de l'Ordre des sages-femmes. Il est également important de vérifier si la profession est réglementée dans le canton où vous souhaitez exercer. Il est également possible de se renseigner auprès de l'ambassade de Suisse en France pour plus d'informations.

0