ayant été reçu au concours d'infirmière, j'ai du arreter mon travail d'assistante d'éducation. je travaillais depuis 1an et demi, j'ai 23 ans et pour entrer en formation j'ai fait une interruption anticipée de fin de contrat. aujourd'hui, les ASSEDIC me refusent une aide de financement de ma formation car j'ai soit disant "démissionnée", du coup je me retrouve sans rien...on m'a parlé du CNASEA ? à qui puis je m'adresser afin d'espérer être un minimum financée ?? la bourse de l'école m'a aussi été refusée car bien que ne vivant plus chez ma mère, j'étais encore déclarée avec elle sur la feuille d'imposition. d'avance je vous remercie.
haute normandie
-Oula vous vous trouver semble prise dans une pince administrative. A votre place je me tournerais vers un coaching individuel pour déterminer quelle attitude avoir pour la suite de votre projet. Soyez prudente et attentive a vous même car ce type de situation peut très vite devenir plus difficile a gérer émotionnellement.
Aaainformation ateliers educh.ch
Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Aaainformation ateliers educh.ch, Catégorie : Archives et Informations Educh.ch