A l'âge de 9 ans 1/2 j'ai fait un acte de résilience (car la souffrance était trop forte) aprés le décès de mon père. Aujourd'hui, âgée de 36 ans, je viens tout juste de faire son deuil et j'aimerai réouvrir la partie endormie de mon coeur depuis tant d'années. D'où ma question : comment me rappeler ce moment de basculement ? J'ai trés peu de souvenirs de mon enfance et encore moins de ce que je me suis dit à ce moment là. Aujourd'hui je ressens au plus profond de moi cette envie de réouverture. Je me sens enfin prête à assumer. J'espère avoir attirer votre attention. Vous remerciant.
France
-Oui j'entend votre demande, en général ce que l'inconscient a enfouis il l'a fait avec bon sens. je suis personnellement revenu des positions sur un inconscient ennemi qui cacherait la vérité. je le trouve plustot utile et sain quand il ne se souvient il le fait avec sagesse. Donc pourquoi vouloir allez chercher un démon inutile.
Aaainformation ateliers educh.ch
Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Aaainformation ateliers educh.ch, Catégorie : Archives et Informations Educh.ch