Tina
Fraîchement diplômée, je vends mon Livret 1 et 2 concernant ma présentation de VAE au BTS d'Assistante de Gestion PME-PMI.
Je peux également vous donner des cours particuliers, vous orienter dans vos démarches et vous préparer à l'oral.
(Livret 1 et 2 uniquement : 20e TTC)
Pour toute information et tarif vous pouvez me contacter par mail : tina220683@hotmail.com
A bientôt.
V.Fernandez
Lady Bonjour, je suis intéressée par votre proposition d'informations ou cours pour la VAE BTS Assistant de gestion PME-PMI. J'ai quasiment terminé mon livret 1, mais j'ai besoin d'information. En espérant votre retour à mon message, Bien Cordialement, Lady A. posté le 21.03.2018 |
ludo Bonjour. J ai reçu la notification de recevabilité suite à l envoie du livret 1.très intéressé par votre proposition de vente du livret 2.et éventuellement la préparation à l oral.merci de me contacter assez vite car je dois rendre mon livret 2 complet pour le 10 septembre. Cdt posté le 04.07.2018 |
cavus69 Bonjour, Moi je peux vous parler de mon experience j ai obtenu le BTS AG PME PMI vous pouvez me contacter par mail et tout ça gratruitement posté le 18.01.2019 |
cavus69 Bonjour, Moi je peux vous parler de mon experience j ai obtenu le BTS AG PME PMI vous pouvez me contacter par mail et tout ça gratuitement posté le 18.01.2019 |
Tine81 Bonjour, Je suis intéressée par votre expérience et vos conseils. Sabine B. posté le 12.03.2019 |
Lbch bonjour, est ce que vous proposez toujours à la vente vos 2 livrets ? posté le 28.07.2020 |