vernoux
recherche personne ayant passé VAE BTS esthetique cosmetique pour info ! mille merçi d'avance 0616666864
[url]http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/examens/bpesthetique.htm[/url] Ce lien peut t'il t'aider ???? posté le 30.11.-0001 |
mélanie bonjour je recherche des informations pour la vae esthetique posté le 04.02.2009 |
mélanie qui a passé sa vae esthetique? posté le 08.04.2009 |
virginie salut moi aussi je cherche de l'aide vae bts esthetique on pe s'aider? posté le 23.08.2010 |
ELODIE bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 si on peut s'aider posté le 20.10.2011 |
elodie bonjour je suis en train de passer ma vae bts esthetique jen suis au livret 2 est jaimerai communiquer avec dautre qui lon obtenu ou qui le monte aussi jespere a bientot posté le 20.10.2011 |
farine bonjour, je cherche une correction de vae BTS d'esthétique le plus rapidement possible car il me reste que quelques jours pour déposer mon livret 2 , le dernier jour est le 31/07/12 au plus tard merci. contre un rémunération pas de problème tout dépend du montant. s'il vous plait c'est très très très URGENT merci à l'avance attends réponse posté le 14.07.2012 |
POURADIER BONJOUR, je voulais savoir si vous aviez reussi à avoir un livret 2 bts esthetique ou si vous l'aviez obtenu car je recherche un livret 2 à acheter ma vae étant bientôt |
Kamil Bonjour je ne vois pas la date mais j imagine que sa fait un petit moment avez vous eu votre BTS ? |