Urgent probléme

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ben

bonjour , je vous envoie cette e-mails pour vous demandez des réponse a mes questions , voila j'ai 23 ans je suis avec ma compagne depuis 8 mois qui elle a 17ans " on a eu le "vrai coup de foudre " , ses parents sont divorcer donc elle a voulu partir vivre chez son père ya deux mois je les suivis parce-que elle ne s'entendez pu avec sa mère et elle nous empêcher de nous voir de ce coup la on et parti vivre chez son père a 1000 kilomètre de ou on vivait ( l’Aisne) j'avait tout quitter mon boulot etc... et après on et revenu dans l'aisne parce-que sa mère nous a dit qu'elle nous donner sa parole qu'elle allez venir vivre chez moi si elle revenez met en fin de conte maintenant quon et revenu vivre dans l'aisne sa a fonctionner pendant les deux première semaine , met maintenant c'est reparti comme avant elle nous empêche de nous voir etc... donc je voudrai savoir si elle venez vivre chez moi sans l'accord de ses parents qu’es que je risque vu que je suis majeur et elle mineur ? ou même si elle venez passez le weekend chez moi sans l'accord de sa mère qui elle a juridiquement sa garde ? ou comment pour t-elle se faire imenciper sans l'accord de sa mère svp aidez moi