Kais Bonjour,mon enfant de 3.4 ans a des Difficultés a parler clairement mais, je ne remarque pas une grande difficulté d’intégration sociale j’ai emmener mon fils chez un ORL pour contrôler son audition il m’a envoyer lui faire un examen chez un neurologue pour voire les nerfs auditif, après l’examen aucune anomalie auditif mais le neurologue ma détruit en me lancent < votre fils est peu être autiste léger> alarmé je suis allé voir son pédiatre qui m’a dit < non jamais votre fils n’est pas autiste du tout> ça ma un peut calmer, mais le doute m’envahie et je ne dort plus depuis la fameuse phrase du neurologue. Es qu’il y a un moyen catégorique de savoir s’il est autiste ou pas. Es que le seule faite d’avoir des difficultés a parlé a 3 ans et 4 mois veut dire qu’il est autiste. Mon fils est toute ma vie aider moi SVP posté le 26.12.2009 |
Cherif M´hamed bjr...il lui faut une psychologue, un bilan psychologique...si j etais en Algerie cela n aurait pas poser de probleme posté le 16.06.2015 |