Gillet Guy
Je vous propose de découvrir mon site personnel http://citoyen3.chez.tiscali.fr (Les Editos humanistes d'un simple citoyen) où vous trouverez 43 éditos tendant à défendre des valeurs fondamentales et touchant aussi au social. En temps que responsable-bénévole auprès des plus démunis, j''y suis sensible. Si mes modestes textes vous intéressent, vous pouvez les utiliser librement pour des débats, des discussions. Vous pouvez aussi me faire part de vos réactions à propos de ces aricles écrits par un simple citoyen de ce monde qui marche un peu trop à l'envers !!... D'avance Merci, Guy GILLET (46 ans)
Guy Mise à jour du message au 15 novembre 2007 : Je vous propose de découvrir mon site personnel http://citoyen3.chez-alice.fr (Les Editos humanistes d'un simple citoyen) où vous trouverez 54 éditos tendant à défendre des valeurs fondamentales et touchant aussi au social. En temps que responsable-bénévole auprès des plus démunis, j''y suis sensible. Si mes modestes textes vous intéressent, vous pouvez les utiliser librement pour des débats, des discussions. Vous pouvez aussi me faire part de vos réactions à propos de ces articles écrits par un simple citoyen de ce monde qui marche un peu trop à l'envers !!... E-mail : g.gillet@libertysurf.fr D'avance merci , Guy GILLET (49 ans) posté le 15.11.2007 |
Pierre-Alain Merci guy pour cet infos et pour ton travail posté le 16.11.2007 |
Guy GILLET Merci Pierre Alain d'avoir mis la mise à jour de mon 1er message en ligne sur ton site, as-tu une idée de l'impact des mes modestes textes autour de toi, ceux-ci sont-ils utilisés pour des débats, formations ou discussions. C'est toujours intéressant pour un auteur de savoir si il est lu, surtout lorsque l'on tente de défendre des valeurs universelles trop malmenées aujourd'hui. Tu peux m'écrire directement sur ma boite si tu le souhaites : g.gillet@libertysurf.fr d'avance merci et bon courage ! Guy GILLET posté le 04.12.2007 |
Guy GILLET Merci Pierre Alain d'avoir mis la mise à jour de mon 1er message en ligne sur ton site, as-tu une idée de l'impact des mes modestes textes autour de toi, ceux-ci sont-ils utilisés pour des débats, formations ou discussions. C'est toujours intéressant pour un auteur de savoir si il est lu, surtout lorsque l'on tente de défendre des valeurs universelles trop malmenées aujourd'hui. Tu peux m'écrire directement sur ma boite si tu le souhaites : g.gillet@libertysurf.fr d'avance merci et bon courage ! Guy GILLET posté le 04.12.2007 |
248 lecteur c'est pas mal ahahah Bonne continuation Pierre-Alain posté le 04.12.2007 |
Oapjgedn comment3, posté le 09.01.2010 |