yassine fatihi
je suis yassine fatihi né en 1986 marocaine est jéspere trouver un travaille jai un déplome de téchnicien mécanique auto et engein
lucresse je suis étudiante actuellement titulaire d'un CAP service en Hôtellerie-restaurant au lycée François-Camel.Autonome et responsable je suis à la recherche de tous type de travail Saisonnier pour le mois d'Août.Tenez-moi au courant dès que vous recevrez mon message. posté le 29.06.2009 |
THIERRY Je suis Camerounais et titulaire d'une licence professionnelle en Télécommunication et Réseaux, je suis également Certifié CISCO titulaire du CCNA et maîtrise la programmation web avec le CMS Joomla. Je suis à la recherche d'un emplois dans le domaine des télécoms et réseaux, ainsi qu'un poste de web Master. veillez me tenir dès reception de mon message. posté le 30.06.2009 |
Bruny max sinclair j. je suis un haitien,je suis en genie civil je pas encore obtenir mon diplome mais j'aimerais travailler je suis tres caler en mathematique je suis a la recherche un emplois je ne peux pas desirer parce que je n'ai aucun diplome a vous de decider pour moi mon email est m.bruny@yahoo.fr je vous demande de bien vouloir agree ma demande. posté le 01.07.2009 |