Aristote
bonjour, j'ai initié une association des jeunes dans ma région, luttant pour une jeunesse mature mais nous aimerions obtenir de l'aide pour le fonctionnement ainsi pour atteindre nos objectifs.
Thermidor ulrick bonjour,j'ai initié une association en éducation j'aimerais obtenir de l'aide pour son fonctionnement ainsi pour atteindre nos objectifs posté le 01.09.2012 |
jolly je suis en tète d'une association de jeunes étudiants dont le but est de favoriser l'accès à l'education des enfants dans les milieux ruraux surtout les jeunes filles et d'aider les jeunes à vulgariser le secteur de l'autoemploi .Nous avons déjà commencé des sensibilisation mais cela n'évolue pas comme on le souhaite faute de finance.Alors aider notre initiative pour que nous puissions sauver nos frères et soeurs qui détruisent leur vie faute de moyens et de soutiens.Nous sommes au Togo.ashervekpomedzi@yahoo.fr posté le 03.09.2012 |
eric beaulieu bonjour j'ai creer une association humanitaire et sociale avec un groupe d'enseignant et amis visant premierement l'education et le developpement de la population .j'aimerai bien du soutien de votre part pour mettre a boien cette initiative. posté le 11.09.2012 |
Al Amin Nous luttons contre le décrochage scolaire des enfants en situation de |