Valentine Rusconi
Bonjour, Je suis actuellement en formation d'EDE à l'ESEDE à Lausanne et je dois trouver 5 enseignant(e)s d'école enfantine afin de répondre à mon questionnaire pour mon travail de recherche exploratoire (qui valide la formation). Il s'agirait d'un entretiens de 45 minutes à 1 heure sur les thème des élèves gauchers. Si vous êtes intéressé(e)par ce travail et si vous avez un peu de temps à m'accorder, vous pouvez me contacter grâce à mon adresse e-mail valentine.rusconi@gmail.ch Je recherche principalement des enseignant de Lausanne- Pully- Lutry- Epalinges- Belmont. Merci d'avance ! V.Rusconi Le mieux serait de mettre une annonce sur le site ne général
alpha Bonjour Madame Rusconi, je suis une jeune dame qui souhaite intégrer l'esede,et en préparation à l'examen d'entreé, c'est pourquoi,je cherche une gentille personne pour m'expliquer le déroulement de l'examen qui m'aiderais à bien se préparer,Veuillez m'excuser, je sais que je ne réponds pas à votre demande par contre c'est moi qui vous démande une service. je vous remercie d'avance. voici mon contact:alpha.meta@yahoo.fr posté le 03.07.2012 |
yod hello alpha, je suis aussi une jeune demoiselle qui et en recherche d'informations, pour les examens d'entrée à l'esede.Pourrais-tu me donner de l'aide ou des sites dans les quels je pourrais m'execer les épreuves posté le 08.08.2012 |