sylvain
Bonjour je suis actuellement étudiant en kinésithérapie et je fais un travail de fin d'étude tentant de montrer l'interêt thérapeutique du Biofeedback dans la revalidation cardiaque. j'aimerais vraiment trouver des documents scientifiques complets. ainsi que les caractéristiques sur les différents appareils de mesure vendu sur votre site. J'aimerais connaitre les modalités du biofeedback (température, conductivité, peau, EMG EEG...) si quelqu'un peut m'aider merci!!!!
sylvie suite a 1 opération du cerveau ma mémoire fait défaut . je ne retiens pas les noms ni les mots moins fréquents. Comment l'améliorer ayant des difficultés de concentration et de lecture. posté le 22.03.2008 |
aziz j'ai besoin de savoire coment travailler un memoire posté le 28.06.2008 |
kaouthar il faut toujours prendre des notes dans votre cas pour ne rien oublier,ne pas considérer cela comme handicape, faire des exercices pour activer toujours la mémoire!!!! posté le 01.07.2008 |
http://atelier-memoire-personnes-agees.fr/ Bonjour, POurquoi ne pas essayer les agendas mémoires ? posté le 12.04.2010 |