MANSOUR
JE CHERCHE UN POSTE DE STYLISTE MODELISTE DES TESSUS EU CANADA CAR JAI LE VISA DU CANADA MERCI
souhir je cherche un poste de styliste modéliste ou design textile en tunisie posté le 14.09.2009 |
raouia je cherche un poste de styliste modeliste en habillement en tunis, je viens de terminé mes études au centre de formation prfsnl csfh la goulette. posté le 22.09.2009 |
ahmed sawadogo Bonsoir MR OU MME Je me nomme Ahmed Sawadogo j ai 34 ans et je fais 1m80 pour 72 kg et je suis diplôme en couture africaine et je recherche a m immigré pour approfondie connaissance en styliste modéliste cas je rêve approfondie mes connaissances au canada pour savoir comment la mode se porte au canada apprendre plus savoir fais des stylistes canadiens. Voici mes cordonnés NOM: AHMED PRENOM: SAWADOGO AGE: 34 ANS PAYS:COTE D'IVOIRE VILLE: ABIDJAN ADRESSE: 01BP1982ABIDJAN01 RUE: BROU FUGENCE CONTACT: 07-71-72-80. JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS SOUTIENS EN VERS NOUS. posté le 24.09.2009 |
mannai awatef Diplome tec sup styliste modeliste AGE: 27 VILLE: Tunis ADRESSE:29 rue hammida hammami ezzahrouni TEL96287436 JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS SOUTIENS EN VERS NOUS. posté le 14.10.2009 |
Marwane bon jour je cherche un poste modéliste ou technicien CAO age 25ans pays Tunisie expérience : 3 ans fonction exercée : création,suivie de coupe, suivie montage,graduation,lavage et analyse retrait,production clientèle:Hugo boss,CK,PRL,POLO,paul smith,marc jacobs, Tommy.......... posté le 19.10.2009 |
Annonce Voir notre annonce sur annonces express posté le 22.10.2009 |
Jezah Milo bonjour je me rend dans quelque jour en tunisie pour une long durée et je vais avoir besoin de styliste et modeliste sur place merci de me laissé vos coordonné je vous contacteré des reception de votre message a biento Jezah posté le 02.11.2009 |
zoghlami neila bonjour,je suis modéliste en haute couture et pap et maille lingerie diplomée d'esmod tunis ,votre offre m'intérèsse vivement et je serais trés ravi de travailler chez vous.Merçie bien pour toute votre attention à ma demande et veuillez me contactez par l'émail suivant:kamel_zoghlami@hotmail.com cordialement. zoghlami neila. posté le 04.11.2009 |
jerome qui est jezah milo posté le 18.11.2009 |
guesmi dhouha slt,je suis styliste-modéliste.j'ai suivi une formation de deux ans dans la spécialité styliste-modéliste à l'école privée LE SUCCES situé à Tunis (promotion 2008-2009). Durant cette formation, j'ai approfondi mes connaissances théoriques et pratiques dans cette spécialité et j'étais parmi les meilleurs élèves. veuillez me contactez par l'email suivant:guesmidhouha@ymail.com posté le 28.11.2009 |
jezah pourriez vous donnée vos coordonnée pour que je puisse vous apelé? posté le 12.01.2010 |
KARMA JE CHERCHER UN POSTE DE STYLISTE MODELISTE AU SOCIETE DE TEXTIL TUNIS posté le 18.02.2010 |
sarra je cherche un poste de modeliste (aplication de retrait) posté le 21.04.2010 |
baba bendermel souaad bjr je suis algérienne et je vie en Algérie ; mais je cherche du travail.je suis styliste modéliste .gé 28ans et je travail actuellement dans un cfpa comme professeur de couture. Mais ça me plais pas vraiment. Alors si quelqu'un peut m'aider.je suis capable de faire ma propre collection mais je n’ai pas de fond.je peux même vous envoyer des photos de ce que je fais. S Toujours relier les messages à une identité Facebook si vous désirez entrer en contact avec une personne et précisez le dans le message si vous voulez que votre message soit validé posté le 10.05.2010 |
Djebbar Je suis intéressé vraiment tu peut me répondre posté le 06.02.2020 |
basma jomaa je veux bien avoir une poste nimporte ou de styliste modeliste posté le 31.05.2010 |
basma jomaa je veux bien avoir une poste nimporte ou de styliste modeliste posté le 31.05.2010 |
Mohamed J'ai un atelier de confection de la maille je cherche une modeliste experimonté et capable de gerer et de creer posté le 07.06.2010 |
habiba je cherche un cour de soir pour formation en stylisme modelisme a tunis .si c possible informez moi svp merci posté le 14.07.2010 |
raouia j 26 an j terminé mes etudes et la je voulé faire une formation rapide en stylisme modelisme grace a ma conaissance en ce domaine j be soin cette anné de faire cette formation mais je sé pas ou exactement a,informez moi svp , merci . posté le 02.08.2010 |
khaoula ghabi je suis styliste mdeliste de l esmode j habite a sousse voici mon num 22 448 545 merci posté le 14.08.2010 |
jomaa basma g une experience de3ans dans le domaine textile et habillement je voudrais bien avoir une podte de styliste modeliste ou controle qualité.et merci bien posté le 20.08.2010 |
issam vous pouvez m en voyer ce que vous savez faire issam.rajhi@edenne.fr posté le 22.08.2010 |
jomaa basma je veux repondre mohamad,qui a un atelier de confection maille,chui une styliste modeliste jai une experience de 3 ans dans le domaine si vous etes interressés vous pouvez me contacter sur 20622082 posté le 24.08.2010 |
zoghlami neila bonjour, je suis modéliste en haute couture et maille lingerie si vous etes encore besoin de modéliste je suis disponible de travailler dans votre atelier.merci de me contacter ar email: kamel_zoghlami@hotmail.com posté le 25.08.2010 |
business women je cherche des cours pour formation en modélisme ( école ou centre privée bien qualifiés) J'ai un diplome de controleur qualité du centre de formation de DEN-DEN( formation 2 ans ). Voici mon email pour tout contact "tunibusiness@yahoo.fr" et merci d'avance :) posté le 31.08.2010 |
sabah moi aussi je veux créer trés bientôt un atelier de confection à relizane (ALGERIE), je cherche une styliste, modeliste résidant de préférence à relizane ville, si vous êtes interessée laisser vos coordonnées à "fapia1@hotmail.fr" posté le 27.09.2010 |
fethallah mj posté le 28.09.2010 |
arno merci de prendre contact suite à votre demande pour styliste - modéliste tcoban@hotmail.fr posté le 29.09.2010 |
chouchou je veux faire une formation stylisme modelisme. pouvez vous m'aider et m'orientté à une ecole? posté le 15.10.2010 |
couco je suis une modeliste mon adresse mail :coucocouco@gmail.com posté le 19.10.2010 |
hedi merci de indique votre n°de tel posté le 07.11.2010 |
hedi merci de lancer votre adresse posté le 09.11.2010 |
Hosni bon jour Je suis modéliste créateur à la recherche d'un poste au grand Tunis. Merci hosnihassoun@live.fr posté le 17.11.2010 |
rym je suis designer textile (styliste), je cherche un travail en tunisie ymatou@yahoo.fr posté le 20.12.2010 |
sana je veux des information sur l'education d'un stiliste modeliste pour savoir les information sur se carriére et comment se fait sa formation ou§!!!!!!!!! posté le 02.01.2011 |
sindra diplomé en BTS Styliste modéliste depuis 2007 avec connaissance informatique saisie et graphique posté le 11.01.2011 |
ste fastex on cherche styliste modeliste a tunis voila notre contact 20 301645 posté le 22.03.2011 |
raouf veillez nous contacter a notre societé a ksar said manouba tel: 70662709 fax: 70662703 merci posté le 31.03.2011 |
raouf veillez nous contacter a notre societé a ksar said manouba tel: 70662709 fax: 70662703 merci posté le 31.03.2011 |
Emmanuelle Bonjour , Je recherche en Tunisie pour travailler sur place une ou un styliste , modéliste ou styliste/modéliste et une couturière pour une création de collection vêtement enfant cortège . voici mon site: www.emmanuelle-mailfert.fr/ si cela vous intéresse voici mon adresse mail:contact@emmanuelle-mailfert.fr posté le 05.04.2011 |
Raja Bonjour Monsieur Madame Je répond suite à votre demande, je suis styliste et si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter Dans l'attente de votre retour Cordialement posté le 05.04.2011 |
HAKIRI IMED nous somme a la recherche d'une styliste modéliste pour notre nouvelle collection Imed pour la CPT Mateur Tunisie posté le 07.04.2011 |
macsim bonjour vous avez déja trouvez un job au canada ou pas encore? posté le 01.06.2011 |
BERRICH MERIEM Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. posté le 07.06.2011 |
BERRICH MERIEM Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. posté le 07.06.2011 |
wafa bonjour tout le monde, je cherche une jeune styliste qui peut m dessiner et concevoir pour moi differents models de vetement feminin.... en fait, je suis en phase d essaie de mon projet. je cherche a concretiser certaines idees avec une styliste afin de lancer le BUSINESS. Celles qui sont interessees par l idee et cette experience d essaie peuvent me contacter. je suis sise actuellememt aux berges du lac de tunis. wafa messaoudouafa@yahoo.com posté le 13.06.2011 |
BSA je suis modéliste confirmée ayant plus que 18ans d'expérience avec une solide expérience dans des bureau d'étude étranger ayant travailler pour des grande marque en habillement.pour le moment je travaille en free-lance .ET JE SUIS PRETE A COLLABORER AVEC VOUS bsa-conc@hotmail.fr posté le 20.07.2011 |
Mon offre consiste à transformer vos modelés ou vos croquis en dossiers de fabrication, pour ensuite être exploitables par votre atelier de production, sans oublier vos partenaires sous-traitants. Ma réactivité, mes vingt années d'expérience (fabrication et bureau d'études), mon mode de travail informatisé et mon indépendance.Vous garantie la qualité de mes service. Les points forts de mon activité. 1 - Bureau d’études modélisme, .gradation 2 – Fiche technique et tableau des mesures. 3 - Précision. 4 - Haute qualité 5 - Respect des délais, fiabilité. 6 - Discrétion. - Vous serez mon client. Mon but est de vous satisfaire pour développer une relation de partenariat que vous pouvez difficilement obtenir avec du personnel intérimaire. posté le 20.07.2011 |
BSA je suis interessé, par l'offre posté le 26.07.2011 |
Mériem Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués posté le 11.08.2011 |
Mimi Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués posté le 15.09.2011 |
raouia jabnoun salut wafa je suis couturiere et au meme temps j'etudie modelisme et je termine cette annee, et votre annonce m'interesse bref voila mon adresse electronique : hamouda.yasmina@hotmail.fr e merci d me contacter. posté le 16.09.2011 |
sylvie salut je recherche une école de formation de styliste modéliste au canada je suis présentement en cote d ivoire et pour me joindre voici mon contacte 0225 55 92 68 53 et aussi mon adresse émail sylviecouture88@live.fr merci bien j attend votre réponse je suis intéresser je voulais avoir les renseignement pour m inscrit en décembre posté le 11.11.2011 |
MYRIAM Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués posté le 14.11.2011 |
ADOU LEA SLT JE SUIS EN CI JE CHERCHE UN FORMATEUR EN STYLISTE MODLISTE posté le 28.01.2012 |
FLORINE Bjr,j'ai été dans la meme école de mode que toi à la meme période. Je suis au GABON et j'aimerais me correspondre avec toi. Mon adresse mail njsnze@yahoo.fr. Reponds moi vite, j'ai hate de te lire. Florine posté le 18.04.2012 |
LOLA Bonjour, pour ma future collection qui se fera en Tunisie je suis à la recherche d'une styliste modéliste pour tout ce qui est fiches techniques, gradation etc. Votre annonce vous m'interesse donc si vous etes à votre tour interessée contactez-moi au lola.andrian@yahoo.fr. Cordialement. posté le 26.04.2012 |
youdef je ss un tailleur(hommes et femmes) modeliste jé une expériance de 10s je cherches un travaille nimporte ou en algerie ou a letrangé merci voila mon email:saintacruse@hotmail.fr et oran.maraval@yahoo.com posté le 10.05.2012 |
youcef je ss un tailleur(hommes et femmes) modeliste jé une expériance de 10s je cherches un travaille nimporte ou en algerie ou a letrangé merci voila mon email:saintacruse@hotmail.fr et oran.maraval@yahoo.com posté le 10.05.2012 |
landryse gnagne je m y connais bien en terme de gradations et autre mais j ai un cap en couture et 8ans d experiences suis douée j espere vs etes utiles si vous voulez en idees ou dessins posté le 19.06.2012 |
landryse jai un CAP EN couture et 8 ans d experience je pourrai vs etre utiles en dessins ou idees si vs vouez posté le 19.06.2012 |
youssfi hanen je cherche de centre de styliste modeliste en tunis capital merci posté le 24.06.2012 |
ben attia imen je suis modeliste a la recherche d un poste j ai 10 ans d experience posté le 04.08.2012 |
judiht bonjour je chercher un poste de stylisme modéliste ou de design a tunis ou un stage enfin d acquérir plus de connaissance j ai fini ma formation a esmode en juin,ou j ai réalisé une collection en haute couture,pour instant je réalisé des models chez moi,si vous etez intéressez voila mon contact judimenou@yahoofr posté le 05.02.2013 |
judiht bonjour je chercher un poste de stylisme modéliste ou de design a tunis ou un stage enfin d acquérir plus de connaissance j ai fini ma formation a esmode en juin,ou j ai réalisé une collection en haute couture,pour instant je réalisé des models chez moi,si vous etez intéressez voila mon contact judimenou@yahoofr posté le 05.02.2013 |
djebari Bonsoir |
mary bjr je suis modeliste je travaille en, free lance je suis du maroc je travaille en general avec europe et belgique ;;; |
pro plus consulting Nous sommes une cabinet de formation professionnelle et nous sommes a la recherche des formateurs |
chiraz svp je cherche ecole prive styliste modelistes je habite monastir est que disponible a mestir ou sousse ou mahdia svp posté le 16.10.2013 |
mr bouali j ouvre une usine de textile a sousse et je recherché une styliste modeliste posté le 08.11.2013 |
soumaya apel moi c mon num 24090286 urgenn posté le 18.11.2013 |
devaux bonjour |
devaux Bonjour je suis en France. Pouvez-vous m’envoyer quelque modèle pour voir votre style. un style pour laurop vous pouvez faire la gradation sur ordinateur posté le 12.03.2014 |
widad J ai une companie de haute couture a dubai; et je cherche une modeliste avec experience minimum de 2 ans posté le 23.03.2014 |
Raouf Bonjour |
Raouf Bonjour |
YAHYAOUI ABDERAOUF posté le 28.04.2014 |
PRO PLUS CONSULTING -Nous sommes un cabinet de formation professionnelle et nous sommes à la recherche des formatrices en Modéliste. |
hacmod je suis professeur formateur de formatrices; de techniciennes superieures : concepteur et correcteur ; directeur ; consultant ; etc dans le domaine du modelisme.....je suis a votre entiere disposition pour tout autre information. posté le 27.10.2014 |
adlane Bonjour votre e-mail ou facebook ?? posté le 23.01.2015 |
RN Bonjour, pouvez vous me contacter ? J aimerais vous parler d'un projet. posté le 26.01.2015 |
amel Bonjour , |
Nanou Meriem Riahi Née Berrich |
liess cadr; retraite ,professeur formateur de formatrices ,de techniciennes superieures concepteur et correcteur de cours a distance;chef de filiere |
liess cadre algerien a la retraite ;professeur formateur de formatrices ;de techniciennes superieures en modelisme ;directeur geneneral de la premiere ecole algerienne de stylisme-modelisme cherche financement pour ouverture ecole de stylisme-modelisme: etudie toutes propositions . posté le 04.02.2015 |
Nanou Meriem Riahi Née Berrich |
adlane Bonjour , |
Rita Bonjour, je suis très interéssée par votre profil merci de m envoyer votre téléphone. Rita posté le 01.03.2015 |
Rita nassah Bonjour, étant moi même a Dubaï je serai vivement intéressée de venir voir vos créations posté le 01.03.2015 |
Anita Fatou Avril Bonjour je me nomme Anita Fatou Avril j'habite au Sénégal etje suis intéressée pour votre Annonce je suis diplômée du secrétariat et cyomptabilité, du BFM de l'unitiateur en Basket-ball et de l'Stylisme et j'aimerais acquérir un Stage au sein de votre Entreprise je vous remercie posté le 25.03.2015 |
tagrerout karim 07 97 24 01 12 posté le 25.12.2015 |
Mahcer Moi je suis intéressé de votre expérience |
be mode Nous somme un bureau d'études pour la confection basé à sousse, nous cherchons actuellement une modèliste.Veuillez nous envoyer votre CV accompagné d'une photo sur l'adresse suivante: bemode.service@gmail.com posté le 31.10.2016 |