Rémi
Bonjour, je cherche un stage sur Genève en architecture d' intérieur.
meriem je suis étudient en 2emme anné ginie civile (LMD) et j veut étudier la déco posté le 22.12.2009 |
Adette Bonjour, L'année prochaine, je débute une formation de designe en architecture d'intérieur à la HAUTE ÉCOLE D’ART ET DE DESIGN - GENÈVE. De ce fait, je recherche un stage sur Fribourg dans le domaine de l'architecture d'intérieur. Je suis motivée à découvrir ce métier et espère trouver une entreprise qui va me permettre d'explorer le rôle d'un architecte. posté le 25.01.2010 |
asma tu peut cherché a l'école des beaux arts posté le 03.10.2010 |
isabelle très jeune retraitée quittant sa grande maison par choix garderait volontiers votre résidence qui vous ne désirez pas laisser vide pendant vos vacances ou une absence prolongée. j'adore soigner les animaux, chevaux, chiens, chats le jardin et aime les endroits retirés en pleine campagne isolée. posté le 17.10.2010 |
Rania Bonjour je suis une étudiante en prmiére année design d 'intérieur et je suis Tunisienne je cherche un stage sur genéve quelq'un peut m 'aider s'il vous plait???merci posté le 07.04.2011 |