Cristina
Madame/Monsieur, Je suis éducatrice de l´enfance (diplôme ES - École Supérieur d´Éducation de Guarda, Portugal) avec une expérience professionnelle de 10 ans et depuis 2004 j'accumule aussi le travaille comme directrice pédagogique. Actuellement, je fais la reconnaissance de mon diplôme dans l'Office Fédéral de la Formation Professionnelle et de la Technologie (OFFT - référence 353/meh/dossier 23179) et d’accord avec les informations de l´OFFT j'ai besoin de l'autorisation de l'EESP (École d´études sociales et pédagogiques - Lausanne) pour pouvoir commencer une activité professionnelle. C'est pour cela que je vous contacte, j'aimerais savoir qui je dois contacter pour obtenir la permission pour travaille dans le canton de Neuchâtel, parce que chaque fois que je contacte l'EESP la réponse est: Vous êtes obliger a contacte l`OFFT et l'OFFT me demande de contacter l`EESP et je ne comprends pas ce que je peux faire pour résoudre ce dilemme. Il ya une institution ou un organisme que je peux contacter dans le canton de Neuchâtel pour obtenir cette permission de travail comme éducatrice de l´enfance dans une garderie? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame/Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux.