Martin
Bonjour, je suis à la recherche de réflexions pour donner aux élèves qui sont expulsés des classes au secondaire par les enseigants. Je peux aussi vous partager celles que j'utilise. Ces types de réflexions peuvent parler d'impolitesse, respect, langage, violence , imtimidation, conflit, règles de classe, provocation, vandalisme, racsime et vos idées personnel.
Daniel Je travaille dans un local de retrait depuis 7 ans et j'ai besoin de me renouveler. Serait-ce possible déchanger des idées sur le sujet ? Daniel posté le 24.11.2010 |
Stéphane Bonjour moi aussi je suis dans un laocal de retrait et je serai près à échanger avec vous voici mon couriel carons1@csrdn.qc.ca posté le 21.02.2011 |
Caroline Alain Paquet, psychologue à la commission scolaire Cote du Sud, a publié livre a cet effet qui s'intitule "Capsules pédagogiques". Il s'agit de réflexions thématiques sous forme ludique. Tres intéressant! Je pourrai vous revenir avec plus de détails... posté le 12.07.2011 |
stephanie je serais très interressée à connaitre le contenue de cet outil courriel: nane_girl8@hotmail.com Merci posté le 11.12.2012 |
kim J'aimerais beaucoup recevoir des idée de réflexion ?? posté le 06.11.2013 |
Isabelle Bonjour, |