valerie
nous recherchons un gardien de propriété dans le calvados . Monsieur serait dans le parc et Madame quelques heures de ménage .Plein temps pour lui .
lefrançois nous sommes a la recherche d'un poste de gardien de propriete nous sommes actuellement en poste dans le sud et souhaitons revnir en normandie ,entretien d'espace vert et entretien menager ne sont pas des soucies pour nous si vous souhaitez nous contacter n'hésitez pas nous sommes joignable au 0683567977 bien cordialement posté le 19.03.2013 |
claude recherche actuellement un autre poste de gardien. |
jeff bonjour, |
Sylvain Bonjour, intéressés par ce genre poste, disponibles immédiatement, pour plus de renseignements merci de prendre contact avec nous par mail. Sincères salutations. posté le 31.03.2014 |
sergio avoir plus d information merci posté le 01.04.2014 |
leclerc J aimerai savoir dans quel region que c est et si il y a un logement de prevu merci de votre reponse posté le 13.04.2014 |
Patricia Nous sommes un couple de gardien actif nous recherchons une propriété à entretenir espaces vert et menage posté le 29.04.2014 |
vasset Thierry Nous sommes très intéressé par votre annonce nous sommes des gardiens actifs motivé vous pouvez nous contacter au 0699753047 merci posté le 19.05.2014 |
acher Madame, monsieur |
plessis michel je suis intéressé par votre offre, j'aimerais plus de renseignement sur le lieu de travail, je suis actuellement en licenciment économique de la collectivité paysagiste je suis donc a la recherche d'un emploi ! veuillez me contacté au 0620103587,MERCI DE VOTRE REPONSE posté le 05.08.2014 |
yorgamoss72 sommes un couple madame aide soignante en pré retraite et moi ancien commercant recherche emploi comme gardien jardinage s occuper de personnes . posté le 24.09.2014 |
Garnier Pascal Bonjour, |
Caffier Bonjour nous sommes très intérressés par votre offre voici nos coordonnées téléphonique. 0688516660 car notre ordinateur ne marche pas très bien nous gardien de château et régisseur MR et Mme CAFFIER posté le 27.10.2014 |
bovins Bonjour Monsieur, Madame, |
Garnier Madame, Monsieur, |
lin Bonjour, 57 ans pleine de vitalité dévouée sérieuse serait interessée par votre offre disponible de suite 8/11/2014 pour ménage jardinage... |
guyon bonjour nous sommes un couple en pre retraite nous serions interessés pour un poste de gardiens de propriétés ou autre merci posté le 20.11.2014 |
guyon bonjour nous sommes un couple en pre retraite habitant a houlgate et somme interessés par votre annonce merci de nous contacter pour de plus amples renseignements au 0650431156 posté le 21.11.2014 |
Philippe Costa di Costanzo Bonjour, |
marie Bonjour nous sommes un couple 32,33ans très dynamique mr ancien menuisier poseurs expérience dans le btp et actuellement terrassier avec caces .mme ancienne ambulanciere avec caces expérience dans dans l aide à domicile sachant faire la cuisine ménage toilettes toilettes ...nous restons à dispositions pour toute questions 07 71 03 69 60 cordialement posté le 10.12.2014 |
guyon bonjour je suis interesse pour un poste de gardien de propriete dans le calvados nous sommes un couple je suis a votre disposition pour tout autres renseignements posté le 11.12.2014 |
Mamouni Afif Bonjour, |
wattel jean paul nous sommes un couple de gardiens qui exerçons dans le jura. nous aimerions nous rapprocher de notre fils qui vit dans le Calvados, et nous aimerions plus de précisions sur cette offre. |
Frand Lachapelle Bonjour .Tout deux amoureux de la nature et des animaux,c'est avec un grand intérêt que nous avons lu votre offre d'emploi .Nous sommes pour l'instant elle fleuriste lui ouvrier d'entretient dans deux écoles et à la recherche d'un nouvel emploi .Vu nos métiers respectifs nous sommes très attentif à l'hygiène,au travail consciencieux et méthodique.Dynamique et polyvalent,nous aimerions avoir l'opportunité de vous convaincre de notre intérêt pour ce poste.Bien cordialement.Mr Frand Mme Lachapelle posté le 03.01.2015 |
wattel jean paul cette offre est-elle toujours d'actualité. nous serions fortement interréssés posté le 04.01.2015 |
joel monsieur bon bricoleur et paysagiste . recherche travai chez particulier posté le 08.01.2015 |
Andrea&Angel Bonjour: |
gines je suis tres bricoleur et travalleur , disponible posté le 03.04.2015 |
ferdinand coudure bonjour |
Beaumont Bonjour |
Bosville Nous recherchons couple de guardiens pour propriétaire entre Falaise et argentan |
Yannick fortin je serai interessé posté le 24.06.2017 |