frank
je voudrais me renseigne sur une école formant en électromécanique. j'ai un cap je suis a la recherche d'une école. internet ou externe au sein de votre pays je suis au burkina faso sans trot parler je vous remercie. mon email est badoloappolinaire@yahoo.fr
samba je suis à la recherche d'une de pres-inscription dans une école formant en électro-mécanique.j'ai BEP en électricité et BT en électro-mécanique au sein de votre pays.suis sénégalais et mon email est diedhiouelhadjiabba@yahoo.fr posté le 16.12.2009 |
saer slt je suis a la recherche d une preinscription dans une ecole de for,ation en electricite au sein de votre pays mon email est saerkane@hotmail.com posté le 24.12.2009 |
saer slt je suis a la recherche d une preinscription dans une ecole de for,ation en electricite au sein de votre pays mon email est saerkane@hotmail.com posté le 24.12.2009 |
lamine fall je suis à la recherche d'une de pres-inscription dans une école formant en électro-mécanique.j'ai BEP en électricité et je veu faire le BT en electromecanique.mon numero est le +221 77 647 55 07 posté le 30.12.2010 |
oufkir anass je recherche qulquin qui peu m;aider sur tchecnique et electromecanique je suis sur paris 13 EME ARRONDISSEMENT MERI DE VOTRE CONPREHENTION JE SUIS AU 09 67 00 91 54 posté le 22.01.2013 |