Vanessa
Bonjour je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pourrait fournir son dossier de vae me validé car je suis aide-soignante (je travaille avec des enfants polyhandicapés) mais autre que les soins que je peux leur prodiguer je mets en place et anime des activités éducatives d'ou la mise en route de ma vae moniteur éducateur ce sera un support pour la mise en forme de mes idées et de mon expérience car nous avons chacun la notre et non pour faire du copier coller (qui ne sert à rien car c'est notre expérience perso qui est évoquée lors de l'entretien avec le jury), merci d'avance bien cordialement et bonnes fetes de fins d'années
fred slt si tu as reçût un livret 2 validé de moniteur éducateur serait il possible de me le faire passé merci si tu désire je te l'achète posté le 13.03.2010 |
melanie je recherche un livret2 de la vae de moniteur éducateur je veux bien acheter afin m'aider à la rédaction du mien je ne copie c'est juste pour mieux comprendre comment analysé un texte de tout facon j'ai déja pas mal avancé je le rend en juin posté le 22.03.2010 |
Daoud j suis actuellement sur la rédaction du livret 2 me et dans l impasse ,si tu as un livret 2 validé serait il possible de le faire passer merci, quel son t tes conditions,,?kinkydaoud @yahoofr posté le 23.03.2010 |
Vanessa Bonjour à tous ! malheureusement ma recherche de livret 2 validé n'abouti a rien à croire que je demande l'impossible pourtant je suis sure que je ne suis pas la seule dans se cas mais apparemment il n'y a pas bcp de solidarité entre les mono-educ, enfin tant pis je vais me débrouillé autrement ! bonne recherche à toutes et tous !! posté le 25.03.2010 |