Recherche formation dans le milieu hospitalier sur brest

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

bonjour, j'ai 24 ans et actuellement je ne travaille pas car mon compagnon est pecheur et n'est pas souvent là, et nous avons eu un enfant il ya 1 an. Je recherche une formation dans le milieu hospitalier car j'aime beaucoup le contact avec les gens. Mais le probleme c'est que je ne sais pas trop comment mis prendre car je n'ai aucune experience dans ce domaine. Merci de me repondre nombreux.

connais tu le journal letudiant.fr ils ont d'excellent ouvrage à 10 euros qui présente très bien ce type de parcours atypique pierre-alain Luthi

posté le 30.11.-0001

Bonjour, Je suis conseillère en algothérapie et je distribue des produits à base d'algues et d'actifs marins . La Bretagne est une région avec une source extraordinaires d'algues naturelles utilisée dans l'alimentaire, la thassothérapie et la cosmétologie. De très bons produits à prix doux, une activité libre et agréable, une bonne rémunération avec des commissions intéressantes. La porte est ouverte à tous si vous aimez les produits de beauté . Je recrute des distributeurs ou esthéticiennes en Bretagne(Brest, Quimper, Concarneau...). Et aussi des clientes ! N'hésitez pas à me contacter. Je vous donnerai toutes les infos que vous souhaitez.

posté le 30.11.-0001

gaelle

je suis un eleve de terminal et je voudrai une preinscription pour continuer mes etudes en france.merci

posté le 19.03.2007