imma
Bonjour, je suis une jeune Togolaise qui est à la recherche de financement dans le but de réaliser un projet d'orphelinat dans la région sud du Togo L’objectif principal est de soutenir les enfants orphelins et de mettre en place un orphelinat pouvant répondre aux besoins vitaux de ces petits êtres vulnérables (un endroit où vivre, l'enseignement, mangé, centre médicale, les outils scolaire, un dortoir, réfectoire, paillote de jeu culturel, centre de formation des métiers et autres………). Car le triste constat que j'ai fait dans nos sociétés est le suivant : beaucoup d'enfants après le décès de leur parent sont abandonnés à eux même. Pour la plus part c'est le début d'une très grande souffrance, fin des études, travaux forcés troubles psychologiques...sachez que les enfants déshérités ne l'ont pas été par volonté mais la nature leur avait obligé cette situation. Même ceux qui ne les sont pas aujourd'hui peuvent le devenir et ceux qui les sont leur situation peut changer. Mais comment m'y prendre? Comment obtenir de l'aide? Je prie toutes personnes de bonne volonté sérieuses de me venir en aide. MERCI.MON ADRESSE MAIL immasolimb@gmail.com.