Recherche emploi couple de gardiens en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

claude

nous recherchons un poste de couple de gardiens - employé de maison en suisse.recherche toutes informations

sadi

bonjonr nous sommes un cople de 40 et 43 ans .experience 9ans dans la meme propriete .j'aimerai avoir les information concernant le travail.nb:nous sommes en france.merci.mon mail:baubou@gmail.com.a bientot.

posté le 12.09.2009

claude

ce n'est pas une offre d'emploi mais une demande car nous recherchons et sommes inscrit dans divers agence en suisse bonne chance dans votre recherche

posté le 14.09.2009

alves

bonjour je cherche place de gardien

posté le 24.04.2014

Mario Gomes

couple avéc expriencie en maisao privé cherche du travail,motivé e desponible cherche un Suisse romande.telephonne contact.0266985554 mérci.

posté le 27.09.2014

Kunzli

Nous cherchons place à l'année logé et rémunéré

posté le 24.11.2014

KILIC

Bonjour, 

je vous propose ma candidature en tant que couple gardien.

Mon expérience professionnelle de plusieurs années en tant que chef de poste sécurité à la sucrerie CRISTAL-UNION à ERSTEIN, polyvalent et bricoleur avec mon épouse, nous pouvons apporter notre savoir faire.

Sécurité des lieux; et surtout nous nous engageons à l'entretien et la propreté des lieux. 

Ma femme a travaillé dans le nettoyage des hôtels. 

Tél 0033643012187

Cordialement KILIC

posté le 06.12.2014

silva mourao manuel cruz

Nous sommes un couple portugaises, moi je trabaille en jardin e taille de arvores ma femme j'ai le curse de hotelarie e tourism atuelement nous trabaille en lyon france en hotelarie nous j'aime trabailler en suisse merci

posté le 22.03.2015

silva mourao manuel cruz

Nous sommes un couple portugaises, moi je trabaille en jardin e taille de arvores ma femme j'ai le curse de hotelarie e tourism, nous h'abite no 1459 route de givors 69390 vernaison lyon-france, atuelement nous trabaille em hotel em lyon, nous parlais portugaise , espanhol e basic da langue francaise, nous avons le permi de conduire, merci

posté le 24.03.2015

Nazet

Nous cherchons un employ pour couple.

posté le 15.09.2018