diarrassouba
bonjour, je suis actuellement en formation dans une école d' Institut Superieur des SIciences de l' Information et de la Communication a dakar dans le cadre de ma formation je doit effectuer un stage d une durée de 3 mois dans une structure dans le but d écrire mon memoire ,j enviage faire ce stage au Mali la ville ou j' ai l habitude d' y aller pendant les vaccances pour cela je suis a la recherche de toutes les adresses completes ( nom, tephone e mail ) de toutes les structures d' accueil dans les ONG NDAR TIERS MONDE Du mali enfin de leurs proposer mes offres et services .J espers sincerrement vous pourrai m aider merci encore je vous attend merci
moussa bonjour,je suis diplôme en droit international.domicile :suisse - Genève je cherche un stage dans les ONG à Genève , Pour les adresses et les contacts utilisé votre profil facebook que vous pouvez relié directement avec un message tout simplement merci posté le 17.05.2010 |
denise Bonjour Juste pour vous demander un stage en rapport avec le suivi-evaluation des projets.Licenciée; chargée des projets et programmes il y a 4ans. Merci posté le 13.06.2012 |