Mifrantz
Bonjour je suis Mifrantz jean nationalite Haitienne .j'ai fini avec mes etudes secondaire I'l y a 2 ans J'ai 22 ans et j'aimerais faire mes etudes universitaire . Pouvez vous me donne la chance de gagner une bourse d'etudes s'I'll vous plait . Parceque j'ai vraiment envie d'etre un Geni en Informatique Merci . Email:mifrantz@hotmail.com. Adress:Petion-Ville , Haiti, thomassin 32 rue salem #87. Tel: (509)3817-0096
Hamidou 2 je suis medecin de profession,je souhaite beneficier une bourse de formation comme spécialite en épidemiologie en sante publique dans une des universites ou la formation est disponible car mon pays la Guinée_conakry ne dispose pas.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer mes sentiments les plus distingues. posté le 07.07.2011 |
Anicet slt on m'appelle Anicet je suis béninois de nationalité.j'ai mon bac F3 (option electrotechnique) depuis 2009 et faute de moyen financier j'ai pas pus continuer les études techniques comme je l'aurais souhaité.svp je veux qu'on maide a developper mes connaissances dans ce domaine posté le 10.04.2012 |