vitamine
j'ai réalisé l'écrit : livret 2 je prépare actuellement la soutenance de cet écrit , Vous avez déjà passé l'oral. auriez vous des conseils. Ou des conseils de prépa à une soutenance1h devant le jury... Merci
lorenzo http://laurent.rueduforum.com/ posté le 30.11.-0001 |
elisa pouvez vous m aider a remplir le livret 2 je stresse posté le 23.06.2008 |
lapinou78 bonjour, je suis également entrain de rédiger mon dossier 2 DEES, mais je patauge grave. En fait je ne sais plus par quel bout commencer, ni comment reporter mes connaissances sur ce dosssier. Auriez vous la gentilllesse, dans la mesure du possible, et si vous avez travaillé votre dosier sur support informatique, de m'en adresser copie, afin que je puisse comparer avec le mien? Merci d'avance posté le 27.04.2010 |
lapinou78 bonjour, je suis également entrain de rédiger mon dossier 2 DEES, mais je patauge grave. En fait je ne sais plus par quel bout commencer, ni comment reporter mes connaissances sur ce dosssier. Auriez vous la gentilllesse, dans la mesure du possible, et si vous avez travaillé votre dosier sur support informatique, de m'en adresser copie, afin que je puisse comparer avec le mien? je ne suis pas adepte du copié collé, et de toutes les façons les jurys ne sont pas dupes. Vous pouvez me communiquer toute info sur mon mail aityoucefsalima@gmail.com Merci d'avance posté le 27.04.2010 |