Prenez part aux projets d'aide à l'éducation et la santé des enfants.recherche des volontaires et

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

jsatogo

Bonjour, Vous aimeriez vous rendre utile pendant vos vacances d'été ou d'hiver ... Rencontrer des gens. Découvrir d'autres cultures, d'autres horizons... Vous avez un petit faible pour l'Afrique mais n'avez jamais eu le courage de franchir le pas? L'Afrique ne se raconte pas ,elle se vit. Foncez! Vous pouvez partir seul(e) ou à plusieurs, sur place vous serez entouré(es) et ne garderez pas vos deux pieds dans la même tong! Donner de son temps pour aider un village, une école, un enfant, tout en recevant de la reconnaissance, de la richesse, de la joie... La JSA a pluisieurs projets de développement pour les communautés notamment dans les domaines : -de la SANTE :( ORGANISATION DE PROJETS DE SENSIBILISATION sur Les IST / VIH /SIDA dans des villages et les fermes car il existe encore des endroits qui n'ont aucune information sur le virus et d'autres une faible connaissance sur le VIH/SIDA ) -de l'EDUCATION: ( *Appui à l'éducation par la rénovation des écoles, *soutien scolaire pour les enfants*Animation socio-éducatif des enfants, *construction de bibliothèque ou de salles de classes) -PARRAINAGE à l'éducation des enfants. - CULTUREL : échanges culturels ( danses africaines, intitiations aux batiks,percussions et la sculpture sur bois ) JSA a fait ses preuves quant à l'efficacité de ses projets camps chantiers les années précédentes, et renouvelle un planning corsé cet été... il reste des places, et il est encore temps de s'inscrire. Pour plus d'infos sur le programme, visitez le site web ( sommaire camps chantiers) et n'hésitez pas à contacter les membres de l'asso qui se donne à fond pour finaliser les camps de l'été 2008 et hiver 2008... Ne tardez pas, les billets d'avion grimpent vite... Pour participer à nos activités organisées tout au long de l'année, veuillez nous contacter sur : Email : jsatogo@yahoo.fr ou JSA TOGO 416, Rue Sareda BP 7333 Lomé Tel (+228) 914 48 75/9058211 Consultez notre site Web : www.jsatogo.org Des volontaires Suisses ( Du Canton de Valais ) ayant pris part à nos projets pourront vous donner également des infos. Vous pouvez également contacter notre association partenaire en France GRIN D 'SEL 39 chemin du Chavaleins 01480 CHALEINS Email: grindsel@gmail.com http://grindsel.blogs-de-voyage.fr Nous sommes à votre entière disposition pour vos éventuelles questions. Cordiales salutations.

Benito

je vais participer aux programme d'aide aux enfants comme volontaire

posté le 04.03.2008

Raymond

je voudrais aussi donner un coup de main au p^ropgramme d aide aux enfant comme volontaire.

posté le 24.03.2008

Cindy

Au chomage depuis maintenant une année, tout mon être vous crie "prenez moi avec vous" !!!!!

posté le 09.04.2008