Nathalie Bonjour, Je suis Laborantine en analyses médicale depuis 16 ans, et je voudrais changer d'orientation en devenant Pédicure.Est-il possible de valider certains acquis professionnels en biologie par exemple? posté le 18.07.2008 |
sanae el abid Bonjoure Je suis assistant en soins et santé communtaire, j ai aussi bcp d experience a des hopitaux au service Bloque Medical ( Les Urgences ), Avec toute les activites de la vie quotidienne et Soins médico-techniques délégués. Et j ai un duree de un mois au Service Centre National de Neonatologie et finalement j ai taravaille pendant 5 ans au Cabinet de pediatrie de Dr Bouhmouch Khalid. Formation et Diplomes 2003-2004 : diplome de nurse 2002-2003 : diplome de secourisme ( Croissant Rouge Marocaine ) 2001-2002 : Niveau baccalauret ( option science Ex ) 1998-2001 : Championne du Maroc dans Lancer de Javlelot Mon email : sanae_javelot@hotmail.com posté le 30.11.2008 |
eve bonjour, Je n'ai aucune formation dans la pédicure, mais j'aimerai exercer ce métier à Genève! pourriez vous me renseigner? merci posté le 13.01.2010 |