Vincent
Bonjour, je cherche une plateforme ou logiciel (gratuit(e) de préférence) qui me permettrait de créer des formations. Un outil agréable à utiliser avec des fonctionnalités de personnalisation. J'utilise powerpoint mais je trouve ça un peu dépassé. Je souhaiterais que mes stagiaires accède au suivi et aux documents plus facilement que via un fichier pdf. Un lien serait plus simple à partager.. Si quelqu'un à quelque chose à me proposer je suis preneur :) Merci
Mathieu Bonjour Vincent, beaucoup d'outils différents et disponibles. Ils se valent à peu près tous. Quelques fonctionnalités qui changent entre les uns et les autres mais ça reste similaire. Mon seul conseil: tout tester pour choisir celui avec lequel tu es le plus à l'aise. Il existe www.thinkific.com et www.edmill.com que je te conseille de tester. Par contre, en terme de gratuité, je connais uniquement www.parcooroo.com et qui est très complet qui pourrait peut-être répondre à tes attentes. Mathieu Complément Educh.ch posté le 27.01.2021 |
maryynkv Bonjour Vincent , il y'a une toute nouvelle plateforme de live streaming interactif du nom de Skillsmarket.Fr . vous pouvez donner des cours gratuitement , il vous suffit de crée votre profil gratuitement et de demandez a vos stagiaires de vous suivre sur cette plateforme . Partagez vos connaissances avec le monde entier . posté le 01.02.2021 |