Musicothérapie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Nadine

Bonjour, je profite de ce forum pour faire de la publicité pour mon cabinet de musicothérapie, qui se trouve à Genève (Perly). J'organise un stage d'initiation au mouvement et à la voix le 18 juillet, afin d'oser s'engager corporellement et vocalement, de prendre confiance afin de se mettre en mouvement et en voix, d'expérimenter la présence à soi et la présence à l'autre. Pour plus d'information: nadine.bender@hotmail.com

Emilie

Bonjour ! je suis en train de commencer mon travail de maturité mon sujet est " comment la musicothérapie peut-elle aider des personnes atteintes d'Alzheimer ? " je cherche tout témoignages,livres,personnes de contact,...

posté le 20.09.2009

ghislaine

je cherche deux kinés ,deux médecins et deux infirmiers pour partager un centre spa de thalassothérapie à des conditions trés avantageuses pour tous ,fort potentiel patients conventionnés avec de nombreuses possibilités de diversifications non conventionnés. voir www.lesateliersducorps.fr

posté le 28.09.2009

violette

salut a tous...je suis en classe terminale kinesithérapie entrain de commencer mon sujet de mémoire sur "la musicothérapie"si quelqu'un peu m'aider par des livres ou autres choses...mercii

posté le 14.10.2009

violette

salut a tous...je suis en classe terminale kinesithérapie entrain de commencer mon sujet de mémoire sur "la musicothérapie"si quelqu'un peu m'aider par des livres ou autres choses...mercii

posté le 14.10.2009