dom
bonjour , je suis en france et je cherche une formation en musicothérapie , j'ai une licence de psycho et suis intermittent du spectacle je voudrais donc des conseils il semblerait qu'il n'y ait pas de formation diplomante j'ai déjà l'employeur , quelles sont les possibilités de prise en charge des frais de cette formation : par l'employeur , par l'assedic , par l'afdas (organisme de formation pour les intermittents du spectacle)? quelle est la formule la plus appropriée? il s'agit des travailler avec des enfants autistes , dans un premier temps en tant qu'auxiliaire de vie , mais j'aimerais pouvoir intervenir à terme en tant que musicothérapeute avec une formation appropriée , l'employeur semble d'accord ce qui m'ennuie c'est d'etre payé comme une femme de ménage alors que les responsabilités ne sont bien sur pas les memes dans l'attente
ou les formations ne sont pas si simple a trouver ...... validante ou pas reconnue oui mais par qui ???? c'est souvent des démarches personnelles qui conduisent ce type de projet posté le 30.11.-0001 |