Invité
Mon fils de 8 ans vomis systematiquement tout les matin en arrivant à l école,les jour sans école pas de vomissement ,ceci perturbe sa journée d apprentissage. veuillez m aider svp merci
Pierre-Alain Oui le plus important bien sur est d'en parler à un médecin. Est ce le parcours ou le stress seul un clinicien sur place peut vous conseiller posté le 25.11.2007 |
mégane Il est fort possible que votre fils est un probleme a l'école avec d'autre jeune ! Moi même j'ai été menacer par une fille de mon école et a chaque fois tous les matins je faisai des crises de fois et vomissai !! Et quand il n'y avais pa école il ne se passai rien! essayer dans parler a votre fils et de le surveiller ! bon courage. posté le 06.01.2008 |
lise le vomissement est une réaction à la peur... posté le 22.04.2008 |
annette si celà n'arrive qu'à l'école probablement il se passe quelque chose à l'école ;peut-être avec un camarade ,l'instituteur(trice),ou alors il a peur de ne pas y arriver;il faut en parler avec lui avec patience ,toujours l'encourager aussi car je connais des parents qui traitent leurs enfants de bon à rien...j'ai un neveu, qui était dans ce cas là et en dicutant et l'encourageant il a fini par surmonter ses peurs mais c'était l'institutrice qui lui avait dit qu'il n'arriverait jamais à rien de sa vie et nous en l'encourageant ,non seulement il n'a pas redoublé mais l'année suivante il a eu de bons résultats en changeant d'instit bien sûr;alors bon courage et tenez moi au courant et je prierai pour lui;biz posté le 27.04.2008 |