Moi c'est lorenz, je vous en prie, aidez-moi à trouver une bourse d'étude en médecine pour poursu

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

lorenz

demande d'une bourse d'étude en Allemagne bonjour, je suis le nommé wissem ELHOSNI, agé de 23 ans, nationalité tunisienne, titulaire de diplome de technicien supérieur en électronique (Bac+3) premier pendant les 5 semestres, mon projet de fin d'étude à porté sur la réalisation d'un robot suiveur de ligne à commande prédictive(mention bien) j'ai une ré-inscription à Brunchwig en allemagne et j'ai suivi une formation en langue allemande à l'ambassade de l'allemagne en Tunisie. mon espoir et de terminer mes études ma haute considération EMail : hasniwissem7@yahoo.fr ou bien Dgle.odesypano@Email.ati.tn

lorenz

bonjour je suis etudiante sénégalaise en licence et je voudrai poursuivre mes etudes en france dans une ecole de gestion des entreprises; je souhaite avoir un modèle de lettre de motivation pour postuler dans une ecole de formation professionnelle;sur ce je vous demande de m'aider à rediger une lettre de motivation

posté le 21.06.2007

lorenz

maagrena.tripod.com

posté le 23.06.2007