c moi
JE CHERCHE UNE EQUIPE DE TRAVAILLE OU UNE STé DE CONFECTION SUR RABAT OU TEMARA LE PLUS TOT POSSIBLE DES GENS Motivé des débutant soyé le bien venu pour quand fasse une petit sté a bientot
oui je suis a la recherche d emploi j ai un diplome de l ista de confection a rabat hay nahda option modeliste et si vous êtes intéressé voila mon adresse ou vous pouvez me contactez:fadoua_zrirek@hotmail.com posté le 03.11.2009 |
halima saut j ss une jeune diplmoe de modéliste patronier de modéliste et cherche d emploi si vous etesintéressé voila mon adresse warde_rosa@hotmail.com posté le 08.11.2009 |
said slt j'ai un diplome de reparation des machines a coudre.et diplome de la confection industrielle a ista hay nehda.et je recheche un poste de travail et voila mon adresse figo_said_10@hotmail.com posté le 25.12.2009 |
halima lh Bonjour je suis une jeune fille âgée de 21ans je suis en deuxième années modélisme industriel a ofppt (office de formation professionnel du promotion de travail) j’ai deja effectuer deux stage .je maitrise les logiciel de la CAO Lectra et gerber pour me contacter voila mon email halima-lharch@live.fr posté le 28.04.2010 |
jamila essebbar _j'ai 14 ans d'éxperience dans le poste de chef de chaine. _Diplôme de modelisme. posté le 17.02.2011 |
houria de temara j je cherche une modeliste mon tele 0661 57 24 00 posté le 17.06.2011 |
sandy jeunne fille 23ans ,je suis diplomé en ts modélisme industriel at j'ai un expérience deux ans ;et je suis intéressé par cette offre et merci posté le 09.04.2013 |
sandy bonjour je ss une jf tilulaire d'un diplome de technicienne en modélisme industriel, avec un experience de 2ans, à l'industrie de textile et de confection et aussi dans une atelier de caftan traditionelle, beldi sur mesure , contacter moi sur :about.design@live.fr et 0656054909 posté le 29.04.2013 |
mary bsr je suis modeliste si vous etes interesse contactez moi ùmerci posté le 24.07.2013 |
said bonjour.je suis un jeune homme de 36 ans.j ai une experience de technicien cao gerber de 8 ans a tanger mon gsm /0630.55.17.55 merci. posté le 25.08.2013 |
malak bonjour je suis modéliste intréssé par votre offre merci posté le 10.02.2014 |
sanae laassiri Bonjour; |
sanae laassiri Bonjour, |
Jou J'ais 23 ans technicien en modélisme industrielle (CAO) je cherche un stage pratique en CAO . 0637666262 posté le 10.09.2014 |
ngo nolla adele je suis interessée par votre annonce je suis camerounaise couturiere de formation j'aimerais entrer en contact avec vous pour le travail je suis une femme tres motivée et la carte de sejour en cours . |
lagrayei nadia Je cherche un n travaille posté le 01.02.2015 |
lamiaa Bonsoir, |
besoin d'un(e) modéliste patronier en lectra systeme posté le 17.04.2015 |
sté de confection à salé besoin d'un(e) modéliste patronier en lectra systeme posté le 17.04.2015 |
sté à salé besoin d'un(e) modéliste patronier en lectra systeme posté le 17.04.2015 |
Chams Bonjour, je m'appelle champs de réparation Je fait de la broderies et perlages, peinture sur soie et tissus et autre techniques, je souhaiterais avoirs une place dans vôtre établissement c possible, Merci Tel. 0622828133 posté le 06.07.2017 |
Chams Salut, je cherche du travail. Je suis brodeuse, je fait aussi le perlage Et autre techniques... posté le 06.07.2017 |
chams je suis styliste brodeuse et je fait tous sort de travaux manuelles je cherche du travaille je suis de Temara posté le 07.11.2017 |
HAFSI MARIAM Je suis une fille travailleuse rigoureuse et disponible j'ai un diplôme de modélisme industriel avec une expérience dans des entreprises de production de vêtements pour femmes et une excellente capacité à identifier les marchés cibles et à m'adapter aux tendances émergentes. posté le 10.02.2023 |