Tristan
J'ai un mémoire de fin de stage à rendre dans un mois maxi, et je m'en sort pas et je commence à desperer(il n'y a pas de maitre de mémoire). Je voulais savoir s'il existe un caoching à ce niveau. C'est une formation Du DEDPAD (Diplome d'Etat de Directeur Projet Animation Dévellopement)de niveau bac + 4. J'ai déja fait des entretiens, observations et sondages, pour le sujet: "La pratique sportive sur le quartier de la Rivière des Roches" mais je n'arrive pas à trouver à formuler une problématique d'ensemble, sachant que l'offre sportive est insuffisante, une fort demande et pourtant les infrastructures sportive sont peu ou pas fréquentées et qu'il existe que deux associations sportives (football et tennis pour 250 licenciés et le nombre de jeunes 8/25 ans réprésente 65% d'une population de 2549 habitants et que 38% de ces licencier habitent le quartiers) et surtout les jeunes se marginalisent de plus en plus par qu'ils sont au chomage et sans réelle qualification. Voila s'il existe un coaching faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance.
Dans cette recherche .... Ma question est qu'est ce que désire les jeunes de ces quartiers que demandent t'il et ont t'il des demandes..... On ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif .... ???? le coaching est une démarche de questionnement si celà vous est utile venez sur le forum à bientot Pierre-Alain posté le 30.11.-0001 |