EDUCH.CH
L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) propose pour la seconde année consécutive en formation initiale ou continue un ensemble de formations ouvertes et à distance. L’AUF offre des allocations d’études à distance aux meilleurs candidats sélectionnés. Une importante partie des frais pédagogiques seront ainsi pris en charge, et toute personne désireuse de se former à distance pourra bénéf...
Mohammed Je suis d'un niveau terminal technique finance et comptabilité et depuis 1976 que je travail actuellement Résponsable commercial dans une Sté et voudrais faire des cours pour un diplôme supérieur je métrise le français et l'anglais et voudrais faire des études dans la gestion et le managment mon adress E.mail est m.lotfi@menara.ma posté le 26.03.2008 |
SAID CADRE ADMINISTRATIF/25Années de travail/spécialité économie et planification/ je voudrais préparer un Master pour mettre a niveau mes capacités de recherche.Est-il possible d'obtenir une autorisation pour entamer un travail de recherche sur un thème bien défini que je soutiendrais devant un jury .Cas d'un étranger. posté le 11.12.2008 |
Michel Bonjour. Je voudrais avoir une formation à distance sur economie et gestion. posté le 07.05.2009 |
Lucas Je suis au Cameroun et je veux suivre une formation à distance pour l'obtention d'un MBA.Je veux connaître les conditions d'admission et d'inscription. posté le 09.06.2009 |
soumaya je suis tunisienne et je veux faire une formation a distance. je suis titulaire d un diplôme d ingénieur en production agricole spécialité gestion des ressources naturel. j ai 24 ans. voila mon email : soumaya20074@yahoo.fr posté le 24.09.2009 |
Mohammed Je suis intéressé par la proposition de (AUF) et souhaiterait connaître les modalités en détails pour présenter un dossier correspondant Ayez l'amabilité de me donner le maximum d'information à ce sujet Sincères salutations M.LOTFI posté le 24.09.2009 |
debbah mourad Je suis à alger ,je suis un'ingénieur en électromécanique je veux suivre une formation à distance pour l'obtention d'un master.Je veux connaître les conditions d'admission et d'inscription. posté le 01.01.2010 |
Jules Je suis comptable dans une société de téléphonie au Togo et titulaire d'une Maîtrise en Gestion J'aimerais m'inscrire pour un master à distance .Comment faire? posté le 04.01.2010 |
PATRICK bonjour, je cherche une inscription gratuite pour faire le MBA à distance posté le 23.03.2010 |
PATRICK bonjour, j'aimerais avoir une formation gratuite de master en gestion des projets posté le 23.03.2010 |
Mbaye je suis titulaire d'un DUT option génie mécanique et je voudrais m'inscrire pour une formation à distance gratuite niveau ingénieur en électromécanique. Pour avoir des promotions au sein de mon entreprise. Merci et bonne réception. posté le 28.11.2010 |
Dramane je suis béninois et je suis titulaire d'un BTS en marketing; je travail depuis 7 ans et je veux faire un master en administration des affaires aidez moi voici mon mail: maqsonpremier@yahoo.fr posté le 29.03.2011 |
Patrick L'IFSAIG propose des formations à distance dans différents domaines et selon vos aspirations, vous y trouverez votre compte. les formations en e-learning sont dispensés pour l'obtention d'un diplôme en Communication (DEESCOM), Marketing (DEESMA), Assistant(e) de Direction (DEESAD) Management et gestion des PME-PMI (DEESGEST), Bachelor Marketing Opérationnel et Communication Evénementielle, Bachelor Conseil en Ressources Humaines et Techniques de Recrutement. Vous pourrez également suivre des formation en Master 1&2 Management et Gestion des Ressources Humaines, Master 1&2 Management et Stratégie d’Entreprise et Master 1&2 Publicité et Commerce International Rendez-vous sur le site www.ifsaig.fr. Bon courage. Cordialement posté le 31.03.2011 |
NIKIEMA S MARC BERTRAND formation à distance pour un master en management et stratégie d'entreprise ou en gestion des ressources humaines pour approfondir mes connaissances et expériences j'ai une formation universitaire en droit public(maitrise) à Ouagadougou. posté le 23.11.2011 |
ariane j'aimerai bénéficier de votre soutient posté le 18.10.2013 |
lakhdar je suis très intéresser et j'aimerai bénéficier de cette formation posté le 13.02.2014 |