eva
Bonjour! je tombe sur ce forum étant à la recherche d'une solution pour ma fille ado de 16 ans, qui a pas mal de difficultés pour trouver une voie professionnelle. Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour ce problème mais j'aimerais juste faire une remarque, je suis peut-être "pougnette", mais effarée par l'orthographe dans tous les messages, surtout chez des gens qui ont quand-même suivi une certaine formation scolaire...et professionnelle.. Qui a dit que la Suisse était un des pires pays question orthographe??? Malgré cela je trouve ce forum très bien et vous félicite pour ce que vous faites!!! Eva
Pourriez-vous nous dire ce qu'elle a fait pour le moment ? Tests d'orientations, stages, journée découverte... Ce n'est pas facile de trouver sa voie lorsque l'on a cet âge là...moi j'ai vraiment trouvé ce que je voulais faire à 22 ans alors imaginez... A-t-elle fini l'école déjà ou pas encore ? De quelle region êtes-vous ? Il serait plus facile de vous répondre avec ces informations en main. Merci. Lupita posté le 30.11.-0001 |