Invité
Ma fille a 16 ans. Elle est dysléxique. Elle suit des cours avec le CNED par correspondance dans une école au Maroc. Cette année elle passe son brevet. Ya -t-il des écoles en France ou ailleurs pour formation professionnelle qui pourront la prendre en charge (Internat, logis, nourri et suivi dans son parcour..) Je vous remercie infiniment pour votre réponse et aussi pour l'aide que vous voudriez bien me donner car je ne sais vraiment pas quoi faire) Dans l'attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations. Salma Belamine Andaloussi
Pierre-Alain Je pense qu'il est beaucoup plus simple de continuer des formations en ligne si elle a commencé et surtout si elle a acquis des compétences dans l'utilisation de ces outils posté le 05.01.2008 |
seloua madame excusez mon intrusion svp j'ai besoin de plus d'information sur l'ecole de votre fille au maroc pour mon fils de 10 ans qui est dyslexique merci pour votre aide posté le 05.10.2009 |
samia j'ai deux enfants dyslexiques ils sont scolarisés dans des écoles étatiques ils ont des difficultés mais ils passent d'une annéé à l'autre avec des moyennes juste juste. je me deamande si c'est votre choix de l'inscrire dans des cours par correspondance ou c'est sont choix. svp éclairez moi sur l'efficacité de cette formation. posté le 07.10.2009 |