nathalie
Je vends mon livret 2 pour la VAE cap Petite Enfance validé. C'est le fruit de 4 mois de travail. J'ai détaillé 5 activités : change, repas, ludothèque, accueil et fabrication de décorations. Je vous le propose pour vous aider . Il ne doit en aucun cas être recopié. Je le vends 30 euros, frais compris. Envoi sur CD. Je joins également le référentiel indispensable.
Bonjour je voulai savoir quel etait votre metier avant.merci posté le 03.12.2011 |
NATH bonjour vous vendé toujour votre livret 2? posté le 11.12.2011 |
nathalie Oui, je le vends toujours. posté le 12.12.2011 |
sonia sa m interesse si vous le vendez toujour car la je patoge avec mon livret et j ai besoin de lumiere pour verifier que je ne suis pas hors sujet posté le 21.06.2012 |
Margue Je prépare mon cap petite enfance par VAE je voudrais savoir si vous vendez toujours voter livret 2 . Je déjà commencé à le rédiger et j ai beaucoup de doute sur la forme et mise en page! Ça m aidera beaucoup si j avais un exemple de livret 2! |
margue Bonjour |
fatima bonjour vendez vous toujours votre livret 2 cap petite enfance merci posté le 05.05.2016 |
Nestor Bonjour, OK pour moi. Comment se joindre ? Cdly posté le 01.11.2018 |
San Melanie Bonjour , Je suis intéressé svp Vous pouvez me contacter merci d’avance posté le 17.11.2020 |
Aide-VAE Bonjour, Nous proposons un service pour faciliter votre démarche de vente. Proposez votre livret 2 au téléchargement et éventuellement vos services d'aide à l'oral et à la rédaction. Jusqu'à 50 € par vente : https://www.aide-vae.fr Peut-être cela vous intéressera-t-il. posté le 26.11.2020 |