Rosa
Je suis à la recherche du classeur brun "cours de cuisine" que nous avons eu au cycle d'orientation. Ce classeur est brin avec 2 anneaux. Il date de 1978. Département de l instruction publique de Genève Cours de cuisine Cet ouvrage a été réalisé par Mme M.-C. Bolle avec la collaboration des maitres d'écomonies familiales du canton de Genève. Janvier 1978 Imprimemerie Genevoise SA Je suis à la recherche de la page no 321 "crème patissière que j'en n ai gardé un super souvenir et^même en faisant d autres je n arrive pas a la retrouvé au gout la même que celle ci. SVP qui me trouve ça ???? Rosa
chrisboreatti avez-vous trouvé le classeur de cuisine de Mme Bolle? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire comment car je suis aussi à la recherche de ce classeur de recettes. J'ai le souvenir de recettes pour les choux à la crème et éclairs au chocolat.... posté le 04.11.2013 |
guignaty Bonjour, |
Caroline Bonjour, j'aimerai la page 329-330 du livre "cours de cuisine" l'avez-vous? |
Tatin Avez vous trouver la page qui vous manque. Je peux vous l'envoient par mail posté le 19.12.2013 |
Oli Bonjour, |
Monney b Bonjour, j'ai votre page! Je suis moi-même à la recherche de la page 359-360. L'auriez-vous? Bernard posté le 07.02.2015 |
Antoine Dardagny Bonjour! Avez-vous trouvé votre réponse? Je suis à la recherche de ce manuel, mais il est difficile à dénicher. Avez-vous une copie électronique? Je suis prêt à vous l'acheter! posté le 01.10.2015 |