Invité
j'ai reçu mon livret2 pour la VAE d'ecateur de jeunes enfants, j'aimerais trouver de l'aide pour rédaction de mon dossier.
carole bonjour je suis à mon 2è livret et c'est difficile en plus pas de prise en charge pour l'accompagnement posté le 23.05.2008 |
christine Salut, Carole ,je suis tout a fait d'accord avec toi,le livret 2 c'est galère.Je suis en plein dedans pour le cap petite enfance,en plus mon ordinateur est naze et je n'ai pas pu récupérer mes documents,et je dois tout recommencer a zéro. Bien sûr j'avais fait des brouillons sur papier .Si tu fais le cap petite enfance ,on peux peut-être s'entraider. posté le 26.06.2008 |
saty travaillent en crèche depuis 20 ans je propose de l'aide pour completer le livret 2; je suis sur paris. merce de contacter par mail saty27@orange.fr posté le 10.07.2008 |
carole bjr, j'ai pris accompagnement pour livret 2. Aura mon premier rdv jeudi 31 doit faire lettre de motivation avec quelques précisions à ne pas négliger bon courage carole. posté le 25.07.2008 |
M@RIDO bonjour ! j'ai reçu mon livret 2 le 26/05/2009 ,je l'ai parcouru et cela me semble vraiment difficile ; pourriez vous m'expliquer globalement celui-ci! merci par avance ; posté le 02.06.2009 |
nina je voudrais de l'aide pour le livret 1 et le livret2 ou un modele pour me permettre de travaillé avec mon experience d'assistante maternelle ces vrai pour redige ces un peu difficile mon email nazette2002@yaho.fr je vous remerci en attendant votre aide posté le 03.06.2009 |
marie bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai 02 modules sur6 est-ce que quequ'un peux m'aider avec le dc1 dc2 dc5 dc6 merci pour votre aide posté le 30.01.2012 |