Invité
Ecrivez votre question iciLe diplôme de Conseiller en E.S.F dont je suis titulaire, est-il reconnu niveau bac +3 ou bac +2? comment se procurer le texte officiel qui l' atteste ? merci d'avance
Pierre-Alain je ne sais peut-être quelqu'un sur le forum peut répondre à votre question posté le 06.12.2007 |
audrey faut il etre titulaire du bts esf avant de faire sa demande en DE? posté le 07.02.2008 |
Educh.ch Merci de vos infos utiles et bonne visite du site Educh.ch posté le 10.02.2008 |
moi Pour répondre à Audrey, il faut être titulaire du BTS ESF pour postuler au DE! En tout cas j'attends aussi une réponse à la question principale... posté le 11.02.2008 |
Aurélie Salut, je voulais savoir si tu avais une réponse concernant la reconnaissance du diplôme de CESF en suisse car je suis interessé! J'ai déjà effectuer des recherches mais je ne trouve rien!En tout cas j'ai déjà ententdue à plusieurs reprises que le diplôme était reconnu mais je voudrais être sûre! Merci posté le 09.04.2008 |
anne laure bonjour, je suis une cesf française. pouvez vous me dire ou on peut postuler, avec un DE de cesf, français en suisse? Quelles structures? Quel est le salaire moyen? ++ .... Savez vous si on peut travailler a l'étranger avec un de de cesf? Quels pays? quels postes? Merci par avance pour votre réponse. posté le 14.06.2008 |
Anne Rose Bonjour, Je suis CESF en France. Proche de la frontière, je me questionne quant à la valeur et à une éventuelle reconnaissance du diplôme en Suisse? Le diplôme de CESF est il reconnu en Suisse? Si oui, dans quel type de poste est il possible de postuler? Y'a t il une équivalence à passer? Merci de vos réponses! posté le 24.08.2010 |
Harmonie Bonjour Je suis en Suisse et je suis diplômée CESF. A priori le Diplôme ici n'est pas connu par les institutions je dois donc passer par le bureau des reconnaissances de diplôme sur Berne... Êtes vous déjà passé par là ? Avez vous obtenu quelque chose? Sinon je suis aussi en cours de VAE pour le DE d'assistante sociale qui parait plus reconnu ici... VOilà si vous avez plus d'info je serai très intéressée !!! posté le 21.10.2010 |
Caroline je suis intéressée pour connaitre la réponse de bern posté le 23.01.2011 |
Lefy Bonjour, |