isabel
je suis aide soignante en France, je souhaiterai savoir si le diplome est reconnu en Suisse (Genève ) car je dois y rejoindre mon compagnon. je vous remerci à l'avance de votre réponse[size=18:0a662de2a1][/size:0a662de2a1] Isabel du LOT
Mais tu pourra quand même y travailler semble t'il. bien que ta reconnaissance sera plus compliquée. mais bomme tout évolue très vite il faut venir sur place pour y voir clair posté le 30.11.-0001 |
laura j'ai un diplome d'infirmière,mais,je ne parle pas bien français,pour devenir aid soignante il faut connaitre bien langue de français? posté le 04.02.2010 |
natahalie je viens d' obtenir mon diplome d'aide soignant français et je voudrai aller vivre au canada.Est ce que je pourrai y travailler entant qu'aide soignante? posté le 29.03.2010 |
radouane bonjour , je me présente je m'appel radouane j'ai 25 ans ; chui bachelier; et la je viens d'obtenir mon diplome d'aide soignant; et ce que je veux savoir; est ce que j'ai le droit d'aller travailler en europe par contrat du travail ou non aider moi svp j'attend v reponse le plus vite possible voila mon msn ifpt-taza@hotmail.com posté le 21.08.2010 |
Luc ienne Zablot le diplome d'aide soignant est-il reconnu e Suisse ? posté le 09.02.2011 |
Mohammed Bonjour je suis algériens je vie en France et j'ai un diplôme d'aide soignante Algériens je voulais savoir si je peut travailler avec mon diplôme en Suisse posté le 08.03.2018 |
nina pour aller travailler en eourope il faut passer un concoursil faut contacterla croix rouge francaise posté le 20.05.2011 |
roy pr travailler au canada tant comme aide soignant(e)il faut refaire les compétance a zéro ,puis si vous etes infirmier ou infirmiére diplomé d`état vous avez le droit d`etre engager comme un(e)préposé aux bénificiaire...si vous avez besoin de clarification n`hesitez pas de contacter les resssource humain canadien, posté le 04.04.2012 |
josy mine Le diplôme des infirmières est reconnu par les Suisses pourquoi pas celui des aides infirmières voir avec la croix rouge Suisse posté le 12.04.2012 |
Brigitte Je suis préposée aux bénéficiaires à Montréal, est-ce que avec mon certificat canadien je peux aller travailler comme aide-soignante en Suisse ? posté le 11.09.2012 |
aziar selma Salut j'ai aucune idée. je suis algérienne aides soignante et je veux une invitation de stage de l'apart d'un hôpital SVP aide moi comment faire posté le 05.06.2019 |