Stéphanie
Suis actuellement à l'école d'infirmiére en 3ème année et je travail sur l'aquathérapie pour mon sujet de Travail de fin d'étude et souhaite avoir de la documentation sur cette technique de soins chez les enfants autistes
Gaelle je suis également en 3 ème année infirmière et recherche exactement le même type de renseignement malheureusement je ne trouve rien sur le sujet. posté le 24.11.2010 |
laetitia Bonjour, je suis très interressé par ton devoir car je suis en première année à l'ifsi de nîmes. Avant j'étais maitre nageur et je compte aussi faire mon TFE sur l'aquathérapie mon mail : laetitia.brandani@gmail.com posté le 25.03.2012 |
laetitia salut, j'ai bien vu ton message ... je pense qu'il faut tout de même être assez à l'aise dans l'eau pour pouvoir écrire sur le sujet ... je me suis mise en contact avec quelques personnes trouvées sur le net si tu veux je peux te filer les infos qu'il me donne ... biz laetitia posté le 26.03.2012 |
christian Bonjour Stéphanie |
Christian Comme je l'ai déjà écrit pour Stéphanie qui cherchait des infos, il n'existe pas beaucoup de documentations sur ce sujet. Par contre, je peux vous proposer mon expériences d'accompagnement des pêrsonnes handicapées et autiste en lien avec le médiateur EAU(Aquathérapie) . Mon expérience dans cette activité est d'environ une vingtainne d'année Bonne journée posté le 30.12.2014 |