Je voudrais d'information sur l'art therapie aux canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

KarO

Bon soir, je suis une studente de l'art therapie aux Nederland. ( Je suis uit Allemange et mon francais c'est ne pas perfect)Je voudrais faire mon stage aux Canada (Vancouver). Vouz avez des informationnes? Merci beaucoup pour demande ma question. Karolin Wurlitzer Information sur une possible stage aux la Swisse c'est aussi interressant pour moi. Merci

L'art thérapie au canada [url]http://www.catainfo.ca/accueil.php[/url] Voici une adresse L'Association canadienne d'art thérapie fut fondée en 1977 par Dr Martin A. Fischer. Il sagit d'un organisme à but non-lucratif qui vise à promouvoir et contribuer au développement de l'art thérapie au Canada. L'Association canadienne d'art thérapie invite les art thérapeutes ainsi que d'autres personnes qui s'intéressent à la promotion du domaine de se joindre à l'Association. Objectifs favoriser le développement professionnel dans le domaine d'art thérapie par la collaboration entre les art thérapeutes, les étudiants en art thérapie et les professionnels dans les domaines connexes promouvoir et maintenir des normes nationales de formation, pratique et certification encourager la recherche et la publication dans le domaine sensibiliser la communauté à l'importance de l'art thérapie parmi les disciplines de la santé mentale Services la publication d'un journal deux fois par année et la publication d'un bulletin trois fois par année une conférence annuelle qui a lieu en automne des colloques, ateliers, conférences et exhibitions qui fournissent des occasions de rencontre et d'échange avec la communauté des art thérapeutes ainsi qu'avec les professionnels d'autres domaines de la santé mentale assurance professionelle est

posté le 30.11.-0001