NORIA
JE SUIS Jihane une petite fille de 4 ans je souffre de scoliose de naissance acause de la mal formation des vertebres inferieues avec le temps j'ai des complication de respiration et cardiaque ma tante noria a taper toute les portes pour m'aider mais sans resultats eele essaiye de taper a votre porte cette fois en esperant de trouver de l'aide quelqu'un qui prend en charge mes soins et mon traitement ....aider moi s'il vous plait je veux grandir comme tout les enfants du monde jouer courir soter sans problemes ...aider Jihane et merci pour avoir lu mon message
bonjour ou habite.tu. De qu'elle soins parle tu???? posté le 18.12.2007 |
Noria Mercie infinement pour avoir lu mon message et donner de l'importance les soins necessite le traitement de la mal formation premierement par la pose d'une gref qui bloque la deformation de colonne vertebrale et le a port d'un corset et enfin le traitement cherurgucale pour corriger les vertebres inferieurse incompletes posté le 21.12.2007 |
clem bonjour Noria Contactez moi sur msn à clemrocu@hotmail.com posté le 12.02.2008 |
noria bonjour Clem merci infiniment pour l'interet que que vous avez portés a mon message c'est le desespoir qui me pousse a contacter le monde entier pour sauver ma niece Jihane j'ai tapé toute les portes: des associations memes des responsables de haut niveau le ministre de la santé et le ministre des affaires etrangères francais; madame Chiraque merci pour elle pour avoir transmetre ma lettre vers des responssables malheureusement je n'ai recu que des regrets.....qui peut prendre le cas de Jihane et sont traitement en charge ....merci encors pour vous Clem. posté le 15.02.2008 |
noria Merci pour toute l'equipe EDUCH.CH pou le noble service que vous rendu surtout aux enfants malades et aux gens désésperes dans le monde entiers ...merci beaucoups posté le 15.02.2008 |
clem noria, contactez moi par mail ou par msn clemrocu@hotmail.com posté le 05.07.2009 |
JE SS KINé JPE VS AIDER JHABITE A TUNIS TUNISIE A EL MENZAH9 posté le 03.09.2010 |
henriette bonjour, je vais être opérée de la colonne vertébrale qui se déforme qu'est-ce quune gref? posté le 28.10.2015 |