J'ai réussi le concours d'entrée à l'ecole d'éducatrice de j

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

j'ai réussi le concours d'entrée à l'ecole d'éducatrice de jeunes enfants mon employeur prend en charge ma formation et viens de me prévenir qu'il ne prend pas en charge mon salaire la 2 ème et 3 ème annéesalors que ma formation s'effectue en cours d'emploi quel recours ou que puis je faire qu'il prenne aussi en charge mon salaire sinon je ne pourrai effectuer ma formation or je suis titulaire de mon poste depuis plus de 18 ans dis moi j'ai besoin de conseil

soudevi

Bjr, pour la première année tu peux le faire dans le cadre d'un cif, mais concernant le 2eme et la 3eme année, tu pourras envisager de faire une rupture conventionnelle de ton contrat de travail, et là tu bénéficieras de tes indemmnités de licenciement, ainsi que les assédic, en général, dans ce genre de formation tu peux avoir une aide au niveau de l'assédic ou voir même une bourse auprès du conseil général, il faudra que tu te renseignes avec ses 2 organismes.

posté le 13.10.2008

haifa

que ce est qu il faut faire pour passer un concour pour etre ue educatrice de primaire

posté le 23.10.2008

candice

je voudrais des renseignements pour passer le concours pour entrer dans l'école d'éducatrice pour enfants. Merci de me repondre.

posté le 05.11.2008