Fayrouz
Je souhaiterais savoir, s'il m'est possible d'enseigner avec mon diplome d'institutrice maternelle, s'il vous plait
nadia je suis educatrice du prescolaire et du primaire par contrat je suis marocaine de la region souss massa dar3a jai 33 ans etudiante auparavant branche francaise et je cherche un offre demploie et jai une bonne experience dans ce domaine de 10 ans posté le 31.12.2008 |
Rachid slt fayrouz tu es d'ou exactement . parce ke moi j viens d'agadir et j'ai un diplome de préscolaire j'ai fé un stage à l étranger . tu as yun msn posté le 24.01.2010 |
rachid slt nadia moi aussi j'ai une expériences au demaine de l'enfantine et ossi un diplome d'etat dn ce domaine . mnt je cherche de faire mn projet propre et je cherche des partenaires expérimentés . posté le 24.01.2010 |
nadia j'ai lu ton message c'est quoi ton msn posté le 03.04.2010 |
pascale bonjour, d'une part êtes vous toujours à la recherche d'une possibilité d'emploi, si oui dans quelle région, d'autre part avez_vous une expérience, stage ou autre. Bien à vous et à vous lire posté le 28.08.2013 |