Infirmiére en tunisie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

laury

bjr a ts, je suis étudiante en france et j'envisage de travailler en tunisie. J'aimerais savoir quelle qualité de vie, socio-économique, je serais susceptible d'avoir. Si le salaire est suffisant par rapport au niveau de vie, j'ai lu qu'une infirmiére en tunisie gagné 300 euros... est ce raisonnable ?

olfa

la vie en tunisie differt d'une region a une autre vu le loyer, les legumes, les fruits ,

posté le 21.02.2008

IMED

COUCOU laury moi je suis vraiment dans l'autre sens ,tout ceque je peux VOUS dire c'est que en tunisie au moins votre diplome francais est reconnu ,ca deja du gagner une equivalence est quasi simple... pour le niveau de vie ca depend nord sud ,aussi le niveau de confort que tu espere je suis en france infirmier tunisien de formation est je galere grave avec un salaire d'aide soigant??? EN TUNISE vous gagnerez 350 euro mais je vous rassure que c pareil que 1000 euro en france lorsque surtout on a personne d'autre a qui on peut compter (grand parent ,parent ... ETC) dans les cliniques privées genre (chirurgie esthetique,thlasso hemodialyse vous pouvez negocier un peu votre salaire) je vous conseil de bien refelchir ,d'aller voir deja mais faut-il aimer la siplicité de la vie que le confort a tout pris ??

posté le 24.02.2008